Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Serpent vagabond
Le Serpent vagabond
Publicité
Le Serpent vagabond
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Tag the Tag

bon merci à toi ami Gardois, il faut que je me motive pour écrire dans ce blog. Le but du jeu est donc de citer : "six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même". Ben tiens, rien que ça ....
bon on commence :
- Dans la catégorie Tic : après avoir lacé mes chaussures je touche *toujours* le bout de ma chaussure. Pourquoi, je n'en sais rien, sans doute pour m'assurer que mon pied est bien dedans......
- Quand je vais travaillé le matin, je met toujours à 8h10 le "Hit des radars" de la radio locale, histoire de me pas me faire (encore) flashéa
- je fonds devant tout ce qui est félin et fait miaou, quand en plus c'est tout petit, je vous raconte pas ;)
- Je suis complètement accro à Drake Master, 'faut que je pense à faire exorciser mon ordi
- Quelque soit la personne qui me réveille avant le réveil, elle se prend un coup de pied (au mieux)
- Le vendredi soir c'est NCIS et pis c'est tout

voilà quelques trucs en vitesse et bonne fin de week end tout le monde





Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureuse et sainte année 2009 à vous...
S
mais tu fait pas miaou ;)<br /> ben not' radio radar elle s'est fait taper sur les doigts et n'a plus le droit de dire exactement où sont les radars....
F
Pour que tu postes sur ton blog, je te tagguerai plus souvent ;-)<br /> <br /> Sinon bien cette radio radar... Je veux la même chez moi ! (et pi je suis tout petit moa)<br /> <br /> Bisous à toi
Publicité